1er avril 2011

Vitteaux et Sombernon 1 à 1

1-0 Xavier 21ème, 1-1 40ème, 1-2 41ème, 1-3 50ème, 1-4 57ème, 2-4 Stéphane 64ème, 3-4 Thierry 73ème

L'équipe : Sébastien Cochard - Olivier Gerbet (Paul Mercusot), Cyril Mercuzot (Thierry Louis), Yann Mulard, Cédric Cap - Thierry Ledoux, Sébastien Garrot, Xavier Bidault (Antonio Cacciatto), Jean-Christophe Mercusot (Clément Bidault) - Stéphane Michel, Rémi Léchenault (Patrick Amas).


Gaston avant claquage

Pour leur première sortie de la saison, les vétérans ont ramené un bon match nul de Vitteaux. Bonne entame de match, domination totale mais sans réussite. Après quinze minutes de jeu, sur son premier démarrage, pour Cyril c'est le claquage ! D'ou son remplaçage par Thierry. Les bleus poursuivent leur dominage, Tic dribble toute la défense vittélienne, les taupes, les spectateurs, le juge de touche (si, si...), et finit par un tirage à côté du but ! Sur un contrage rapidement joué, Vitteaux réussit un marquage de but contre le cours du jeu. Peu après c'est Xavier qui est victime d'un claquage. Coatchage pour un nouvel entrage sur le terrain. 0-1 au stopage de la 1ère mi-temps. Après le reposage changement de décors. Prenage en main du match par les petits hommes verts. C'est au tour des bleus de faire du contrage. Le réussissage viendra sous la forme d'un pénalty dont le transformage est assuré par Sébastien. 1-1. En fin de match, Yann réussit un joli découpage d'attaquant pour le sauvage du match nul !
Tout le monde était content de sa soirée... jusqu'à l'échapage de savonnette sous la douche.. Gros criage, mais plus de peur que de mal !!!


 Debout : Cyril Mercuzot, Thierry Louis, Sébastien Cochard, Rémi Léchenault, Olivier Gerbet, Yann Mulard
Accroupis :
Patrick Amas, Sébastien Garrot, Thierry Ledoux, Stéphane Michel, J-Christophe Mercusot, Xavier Bidault, Cédric Cap